T

Jeune membre

Dernière activité :26/07/2023 à 09:54
Version d'Excel :Excel365 Fr V2208
Emploi :Apprenti ingénieur
Lieu :France/ île de France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Thierno01

DateForumSujetExtrait du message
09/06/2023 à 17:39Excel - VBA Déplacer les ref d'une cellule séparées par virguleJ'ai des cellules avec plusieurs ref : exemple I1= xxxxxxxxxx, yyyyyyyyyyy, zzzzzzzzzz (colonne I) Et je voudrais garder la ref xxxxxxxxxxx sur la 1ère ligne (I1), mettre la ref yyyyyyyyyyyy sur une 2éme ligne (I2 )puis la ref zzzzzzzzzz sur une 3éme ligne (I3). Tout en gardant les mêmes infos des a...
12/05/2023 à 10:41Excel - VBA Sélection de plusieurs cellules sur deux colonnesJe veux écrire une macro, qui me selectionne les lignes qui n'ont que des valeurs numériques et les lignes vides qui sont en dessous de ces lignes avec valeurs numériques. (Sur les colonnes D et E, j'ai des valeurs NA# et des valeurs numeriques) Pour en suite faire un remplissage de couleur verte et...
24/02/2022 à 10:54Excel - VBA Créer un graphe à partir des donnée d'une autre feuilleJe dois faire une macro qui crée un graphe dans une feuille à partir des donnés d'une autre feuille automatiquement. J'ai déjà commencé avec ce code ci-dessous, il marche pour une ligne précis, mais je veux que ça puisse marcher pour une autre ligne que j'aurais sélectionnée. Je vous remercie d'avan...