Nouveau venu

Inscrit le :25/11/2021
Dernière activité :07/03/2022 à 17:47
Version d'Excel :2019 fr
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SABIA Hicham

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/03/2022 à 18:02SABIA HichamCalcule conditionnel par étatDonc pour capituler je voudrais calculer combien de temps un agent a passé par exemple en traitement de mail en incluant le code break ( pause) qui le suit et arrêter le calcule puis calculer le code suivant en incluant le code break suivant ( combien de temps avec la pause qui le suit ) etc.....
16/02/2022 à 16:27SABIA HichamCalcule conditionnel par étatJe mets sur le tableau des illustrations en flache . en autres termes : je veux calculer combien de temps la personne a passé en traitant des mails et insérer dans le calcul les break ( durée)après les cellules ou il fait mail et arrêter le calcule Idem pour les autres codes toujours et arrêter le c...
16/02/2022 à 11:17SABIA HichamCalcule conditionnel par étatJe voudrais faire un clacule sur le fichier joint dans la colonne "i" de sorte à calculer la durée des états avec la condition d'inclure les codes Break et refaire le calcule une fois l'état ( code) change en Signed in en incluant aussi le code "Break" qui va le suivre et calculer ensuite les codes...
25/11/2021 à 12:14SABIA HichamOptimisation codeJ'ai créé un fichier pour exécution d'une grille d' éval en utilisant l'enregistrement macro dans l'anglet dév de excel , le code est opérationnel, toutefois j'aimerais savoir si c'est possible de l'épurer un peu. je vous remerci infiniment...