N

Nouveau venu

Dernière activité :06/12/2021 à 14:12
Version d'Excel :Microsoft 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nicolas P

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/11/2021 à 12:07Nicolas PFiltre VBA plusieurs critèresMerci pour cette suggestion, la solution n'est pas directe en effet mais permet d'obtenir ce que je souhaite voici ce que j'ai fait, si ca peut service à d'autres : je créé mes variables de critères, je créé une colonne en fin de tableau, j'y insère une formule de contrôle des conditions puis filtre...
26/11/2021 à 08:08Nicolas PFiltre VBA plusieurs critèresChère communauté, je vous consulte aujourd'hui sur un sujet, dont la solution doit être "toute bête" mais je ne la trouve pas. voici mon problème: sur une feuille 1 j'ai un tableau avec des références numériques en case C:C, je souhaite filtrer cette case selon plusieurs critères. si je prends uniqu...
26/11/2021 à 00:42Nicolas PReport valeurs multiple avec conditions et ajout de lignesLe tableau croisé dynamique n'étais pas la solution dans mon cas. je suis donc passé par VBA pour ecrire mes fonctions. merci...
24/11/2021 à 19:05Nicolas PReport valeurs multiple avec conditions et ajout de lignesLa deuxième feuille sert à faire une synthèse en regroupant les références par racines (premiers chiffres ou caractères) avec totaux et sous-totaux . les fusions de cellules, dans mon exemple, servent simplement a "illustrer" ce que je cherche a obtenir. Ce n'est pas du tout ce que je préconise lors...
24/11/2021 à 17:46Nicolas PReport valeurs multiple avec conditions et ajout de lignesBonjour, Je suis nouvellement inscrit sur le forum mais pas novice sur le site excel-pratique, je le conseille lors de mes cours d'initiations à Excel. Je vous sollicite aujourd'hui pour vous demander de l'aide sur une feuille de calcul que je souhaite mettre en place; Cf. le fichier joint. Dans la...