| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/11/2021 à 12:07 | Nicolas P | Filtre VBA plusieurs critères | Merci pour cette suggestion, la solution n'est pas directe en effet mais permet d'obtenir ce que je souhaite voici ce que j'ai fait, si ca peut service à d'autres : je créé mes variables de critères, je créé une colonne en fin de tableau, j'y insère une formule de contrôle des conditions puis filtre... |
| 26/11/2021 à 08:08 | Nicolas P | Filtre VBA plusieurs critères | Chère communauté, je vous consulte aujourd'hui sur un sujet, dont la solution doit être "toute bête" mais je ne la trouve pas. voici mon problème: sur une feuille 1 j'ai un tableau avec des références numériques en case C:C, je souhaite filtrer cette case selon plusieurs critères. si je prends uniqu... |
| 26/11/2021 à 00:42 | Nicolas P | Report valeurs multiple avec conditions et ajout de lignes | Le tableau croisé dynamique n'étais pas la solution dans mon cas. je suis donc passé par VBA pour ecrire mes fonctions. merci... |
| 24/11/2021 à 19:05 | Nicolas P | Report valeurs multiple avec conditions et ajout de lignes | La deuxième feuille sert à faire une synthèse en regroupant les références par racines (premiers chiffres ou caractères) avec totaux et sous-totaux . les fusions de cellules, dans mon exemple, servent simplement a "illustrer" ce que je cherche a obtenir. Ce n'est pas du tout ce que je préconise lors... |
| 24/11/2021 à 17:46 | Nicolas P | Report valeurs multiple avec conditions et ajout de lignes | Bonjour, Je suis nouvellement inscrit sur le forum mais pas novice sur le site excel-pratique, je le conseille lors de mes cours d'initiations à Excel. Je vous sollicite aujourd'hui pour vous demander de l'aide sur une feuille de calcul que je souhaite mettre en place; Cf. le fichier joint. Dans la... |