| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/10/2022 à 12:44 | Leponge | Boucle et création dossier | Edit modo : doublon avec https://forum.excel-pratique.com/s/goto/1101008... |
| 27/10/2022 à 12:32 | Leponge | Boucle et création dossier | Oui veuillez m'excuser je n'ai pas l'habitude de poster sur le forum. Peut-être que le plus simple serait que je poste le fichier excel, il faut que je vérifie d'abord qu'il n'y ait pas d'information sur l'entreprise pour laquelle je travaille. Ma macro c'est beaucoup de bidouillage... |
| 27/10/2022 à 11:28 | Leponge | Boucle et création dossier | Alors voilà jusqu'ici j'ai réussi a me débrouiller pour créer des macros etc... Mais je suis débutant et je bloque sur un point et malgré mes nombreuses recherche je ne trouve pas de solution. Je vous explique je suis en train de créer un tableau excel de suivi d'affaire, dans l'idée je souhaite que... |
| 24/11/2021 à 18:38 | Leponge | Enregistrement Copie fichiers Excel avec chemin relatif | L'idée est de créer une sauvegarde automatique, a chaque fermetures du fichier, dans un format .xls. La solution que vous me proposez, est tout simplement de faire un enregistrer sous, je me suis peut-être trop pris la tête. Je vais essayer ça. Merci pour votre aide. Concernant le chemin relatif, co... |
| 24/11/2021 à 14:39 | Leponge | Enregistrement Copie fichiers Excel avec chemin relatif | Je me permets de poster ici, parce que malgré mes nombreuse recherches et différents tests, je n'arrive pas résoudre mon problème. Je vous explique, je travaille sur un fichier Excel en format .xlsm , je souhaiterais que lors de la fermeture de ce fichier il soit créer une copie en format .xls. Cett... |