Nouveau venu

Dernière activité :11/02/2010 à 11:39
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lujerneta

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/01/2010 à 23:15lujerneta Masquer les images contenues dans une colonneBonsoir BOB71AU, Merci pour cette info. En effet ce paramètre m'avait complètement échappé. Tout rentre donc dans l'ordre avec cette solution et j'en suis très satisfait. Merci encore et bonne nuit...
04/01/2010 à 18:54lujerneta Masquer les images contenues dans une colonneJ'ai créé une feuille contenant des infos de poissons. Dans une colonne nommée "Photos" j'ai inséré les photos de chacun des poissons. Pour diverses raisons, je désire quelquefois masquer cette colonne, ce qui est très facile à l'exception du fait que les images sont toujours visibles. Avez-vous une...
29/12/2009 à 19:21lujerneta Insertion d'une photo qui suive les tris de colonneMerci pour votre aide et bonnes fètes de fin d'année à toute l'équipe. )...
29/12/2009 à 17:09lujerneta Insertion d'une photo qui suive les tris de colonneRe, Merci, mais ce ne sont pas les liens hypertextes que je vais employer, ce sont les images dans les cellules car je vais dimensionner la hauteur des lignes et la largeur de la colonne "Image" une fois pour toutes et mes images seront légèrement inférieures à la taille de la cellule obtenue. Je vo...
29/12/2009 à 16:44lujerneta Insertion d'une photo qui suive les tris de colonneBonjour, Merci pour cette première solution qui fonctionne comme je le souhaite. J'ai, toutefois, une question subsudiaire concernant les images : Si je copie le fichier Excel sur une clé USB, dois-je aussi copier le fichier contenant les images ? Merci encore pour votre aide. Cordialement, Lujernet...
29/12/2009 à 13:58lujerneta Insertion d'une photo qui suive les tris de colonneJe suis nouveau et peu expérimenté avec les forums et Excel J'ai créé une feuille avec la liste de mes photos de poissons et j'essaie de mettre en regard de chacun une vignette (petite photo) du poisson concerné. Je désire que cette vignette reste en relation avec le nom du poisson même lorsque je f...
22/12/2009 à 16:17faudouy Associer une image a une celluleJe suis nouveau et peu expérimenté avec Excel J'essaie de comprendre ce que vous dites car j'ai créé une feuille avec la liste de mes photos de poissons et j'essaie de mettre en regard de chacun une vignette (petite photo) du poisson concerné. Je désire que cette vignette reste en relation avec le n...