Nouveau venu

Dernière activité :03/12/2021 à 22:03
Version d'Excel :2019 Français
Emploi :Technicien Méthodes
Lieu :Angers/France
Biographie :Connaissance très basique d'Excel.
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Buzz49

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/12/2021 à 22:30Buzz49Macro de recherche et sélection cellule par valeurJe sèche, vraiment vraiment. Pour que la macro fonctionne comme je le souhaite je suppose qu'il faut en plus de tout ce qui est fait jusqu'à présent: Lancer la recherche et si la valeur est trouvée alors attribuer à une variable l'adresse de la cellule puis à l'aide de la boucle que vous m'avez prop...
30/11/2021 à 13:56Buzz49Macro de recherche et sélection cellule par valeurMerci une nouvelle fois. C'est en effet plus clair et ça fonctionne 😎 J'ai ajouté "Worksheets("Feuil2").Activate" pour que se soit la cellule de la bonne feuille qui soit activée. Juste une question, pourquoi n'y a t il pas de "End With" entre le premier "With" et le premier "End Sub"? J'arrive enfi...
29/11/2021 à 14:21Buzz49Macro de recherche et sélection cellule par valeurJe vous remercie pour ces nouveaux conseils. Je n'avais pas bien saisi ce qu'englobait le "With". Je passe mon temps à décaler les problèmes mais je comprends quelque chose de nouveau à chaque fois alors ça m'évite les découragements. Merci en tout cas de me guider étape par étape. Je pense qu'il y...
28/11/2021 à 08:44Buzz49Macro de recherche et sélection cellule par valeurJ'ai déjà pas mal avancé (pour moi) mais je bloque. Comme indiqué plus haut, je pourrais me tromper dans la feuille dans laquelle chercher, c'est pour quoi j'ai voulu ajouter une feuille en recherche en cas de non résultat sur l'active. Il y a également une erreur si la recherche est infructueuse et...
26/11/2021 à 08:14Buzz49Macro de recherche et sélection cellule par valeurJe te remercie, plus qu'à tenté d'agrémenter la macro comme je l'entends. Bonne journée. Bien à toi...
25/11/2021 à 16:52Buzz49Macro de recherche et sélection cellule par valeurEtant trésorier d'une association je tiens un classeur de "comptabilité". Dans ce classeur d'une bonne vingtaine de feuilles il y en a deux dans lesquelles sont renseigné les numéro de facture et les numéros de chèque. Plutôt que de passer par "CTRL+F" j'ai souhaité ajouter un bouton de recherche. C...