Nouveau venu

Dernière activité :Mercredi à 09:24
Version d'Excel :2021 fr
Emploi :Direction Ingéniérie
Lieu :Guyancourt
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par NicoPbiex

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/11/2021 à 10:58NicoPbiex Extraire dans les cellules d'une colonne la chaine de caractèreJe tiens a remercier toutes les personnes qui m'on aidé, Un grand merci. A très bientôt Nico...
24/11/2021 à 15:08NicoPbiex Extraire dans les cellules d'une colonne la chaine de caractèreBonjour Jean-Eric, Je vous remercie pour votre aide il me reste plus cas trouver comment extraire exclusivement les cellules avec une chaine de caractere en majuscule du debut a la fin. Bien à vous Nicolas...
24/11/2021 à 14:34NicoPbiex Extraire dans les cellules d'une colonne la chaine de caractèreVoici un exemple désolé j'ai mis du temps à répondre j'ai besoin a chaque mise a jour de ma table de pouvoir récupérer dans la colonne B que les cellules de la colonne A qui contiennent que des majuscule du début a la fin, le but est de repérer les lignes a corrigé par la suite après chaque Mise à j...
24/11/2021 à 10:38NicoPbiex Extraire dans les cellules d'une colonne la chaine de caractèreJe ne peux pas je suis dans une impasse, la matricielle ne s'active pas en plus hier cela fonctionnait...
24/11/2021 à 10:29NicoPbiex Extraire dans les cellules d'une colonne la chaine de caractèreRe 30 minutes que j'essaye cela ne fonctionne pas ca me mais le meme resultat sur toute les lignes et non pour chaque lignes de plus la formule ne fait pas de difference avec les minuscules... le votre fonctionne effectivement...
24/11/2021 à 09:18NicoPbiex Extraire dans les cellules d'une colonne la chaine de caractèreRe-bonjour aucune des formules ne fonctionne arf, j'ai une colonne en S1 je souhaiterai quelle récupère que les cellules qui contiennent exclusivement des chaines de caractères majuscule qui se trouve dans la colonne B, celle qui contiennent des majuscules et minuscules je ne les souhaite pas. Merci...
24/11/2021 à 06:51NicoPbiex Extraire dans les cellules d'une colonne la chaine de caractèreJe vous remercie je vais essayer et je reviens sur le forum 🙏🏻...
23/11/2021 à 15:26NicoPbiex Extraire dans les cellules d'une colonne la chaine de caractèreJ'ai besoin d'aide, je souhaiterai extraire dans les cellules d'une colonne la chaine de caractère, que si elle est totalement en majuscule, je ne veux pas des chaines de caractère qui contiennent des minuscules. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait!! Merci Nicolas...