M

Nouveau venu

Dernière activité :18/10/2022 à 11:22
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MathieuR44

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/10/2022 à 11:22MathieuR44 Impossible d'avoir une cellule en format dateMerci Haonv, cela fonctionne. Je ne comprends pas quel est le pb.. mais merci :)...
03/10/2022 à 15:07MathieuR44 Impossible d'avoir une cellule en format dateJe suis dans l'incompréhension la plus totale ! J'ai des dates en format JJ MM. AAAA Sur mon excel pour que le format soit reconnu en tant que date il me faut un format AA MM AAAA je fais donc sauter le "." avec la fonction subsitue, mais il ne reconnait toujours pas la cellule comme une date. Ce qu...
23/11/2021 à 19:25MathieuR44RECHERCHEV : Valeurs recherchées identiques > ne renvoit que la premièreC’est Excel 2013. Du coup j’ai bidouillé pour changer : ajout d’une colonne seconde (1 seconde de plus à chaque ligne) Dans la colonne date, j’ai ajouté les secondes de cette colonne. Elles n’apparaissent pas dans les résultats (seulement heure et min) et finis les doublons dans mes recherchev. mais...
23/11/2021 à 15:09MathieuR44RECHERCHEV : Valeurs recherchées identiques > ne renvoit que la premièreBonjour à tous, Merci à vous, pour m'avoir déjà permis de faire beaucoup grâce à vos interventions sur les problématiques rencontrés par d'autres. Jusqu'à maintenant, j'apprends excel grâce à ce forum (entre autre), et trouve toujours une solution à mes besoins. (Peut être parfois mes solutions sont...