c

Nouveau venu

Dernière activité :22/12/2009 à 10:47
Version d'Excel :2000
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par clemgosse

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/12/2009 à 15:33clemgosse Cacul nombre d'évenements entre deux datesSuper OOoiste Ca fonctionnne parfaitement. C'est splendide. Bravo. Comment faire pour rajouter des pays dans les choix de ta liste déroulante? J'ai essayé de chercher dans DOnnées/Validation/liste mais tu as mis des formules que je ne comprends pas. A plus Clem -- 21 Déc 2009, 17:05 -- Merci à tous...
21/12/2009 à 14:02clemgosse Cacul nombre d'évenements entre deux datesBonjour Nad -Dan, Merci pour ton retour. Effectivement ta question est pertinente et excuses moi pour ma formulation est un peu évasive. Il faut comprendre que chaque ligne represente un forage qui a commencé à "Deployment start" et qui se termine à "Deployment End". Je cherche donc à savoir (par ex...
21/12/2009 à 12:29clemgosse Cacul nombre d'évenements entre deux datesAprès plusieurs jours de recherche et d'angoisse je me permets d'interroger le forum pour résoudre mon problème. J'ai un fichier avec des plateformes pétrolières (col A) qui commencent leur forage à une certaine date (col D) et qui le termine à une autre date (col E). Mon fichier me donne aussi la r...