| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/04/2024 à 21:11 | Drimo | Répeter une phrase autant de fois que possible dans une même cellule | Bonsoir LouReeD, Merci pour le coup de main. Avec la macro ci-dessous, j'obtiens ce que je voulais. Je continue d'améliorer. Bien à toi ... |
| 24/04/2024 à 22:03 | Drimo | Répeter une phrase autant de fois que possible dans une même cellule | Bonsoir LouReeD, Oui ça a l'air de fonctionner sauf que ça me cumule les phrases dans la colonne H sans tenir compte du type de compte. En gros si c'est des comptes de type 10 et 20 les phrases se cumulent dans la colonne H mais si c'est de type 55 c'est dans la colonne I. Je vais déjà me servir de... |
| 24/04/2024 à 20:55 | Drimo | Répeter une phrase autant de fois que possible dans une même cellule | Re bonsoir, En bidouillant un peu je suis parvenu à créer la macro ci-dessous mais me manque le plus dur à savoir concaténer les phrases sur la première ligne du SIREN et les autres restant vide (Exemple 2 ème feuille du fichier joint). Par avance merci ... |
| 22/04/2024 à 11:15 | Drimo | Répeter une phrase autant de fois que possible dans une même cellule | Re 78Chris, Oui j'ai compris que pour 2016 fallait passer par Power Query sauf que je suis nul sur ça. Le plus simple pour moi serait une macro si possible. Bien à toi ... |
| 22/04/2024 à 10:34 | Drimo | Répeter une phrase autant de fois que possible dans une même cellule | Hello Doux Rêveur, Normalement c'est good. Merci... |
| 22/04/2024 à 09:49 | Drimo | Répeter une phrase autant de fois que possible dans une même cellule | Bonjour 78Chris, Bon ça n'a pas fonctionner chez moi. Certaines fonctions introuvables. Je suis donc preneur des macros si possible. Merci par avance ... |
| 20/04/2024 à 10:18 | Drimo | Répeter une phrase autant de fois que possible dans une même cellule | Bonjour 78chris, Parfait merci beaucoup. Je vais essayer et je te dis. Les 2 colonnes ce sera surtout en pratique que j'en aurais besoin mais c'est vrai qu'elles n'ont pas d'utilités dans la recherche. Oui c'est juste que sur l'autre, je me suis rendu compte que j'avais mal posé mon problème. C'est... |
| 20/04/2024 à 07:03 | Drimo | Répeter une phrase autant de fois que possible dans une même cellule | Bonjour 78chris, Non ce n'est pas vraiment résolu. C'est un mal entendu désolé. Avec des formules SI je peux afficher la phrase mais sans macro, les phrases ne peuvent pas se concatener. Les listes déroulantes c'est juste pour spécifier qu'il y'a un compte ou plusieurs rattachés à ce SIREN. Pour êtr... |
| 19/04/2024 à 18:33 | Drimo | Répeter une phrase autant de fois que possible dans une même cellule | Re 78chris, Ma clé de recherche c'est le SIREN. En tapant un n° de compte dans la feuil1 à la main (pas besoin de l'automatiser) ça affiche un SIREN. Et la macro doit chercher dans la base tous les comptes liés à ce SIREN et construire autant de phrase qu'il y'a de comptes lié à ce SIREN et afficher... |
| 19/04/2024 à 15:54 | Drimo | Répeter une phrase autant de fois que possible dans une même cellule | Bonjour 78chris, Je croyais l'avoir fait c'est Excel 2016. Merci ... |
| 19/04/2024 à 13:34 | Drimo | Répeter une phrase autant de fois que possible dans une même cellule | Bonjour à tous et toutes, Je souhaite votre aide pour la création d'une macro. Mon fichier joint comporte une feuille base et une autre feuil1 à remplir au fur à mesure que je reçois des saisies. Si je reçois une saisie sur un compte par exemple (déjà présent dans ma base), il suffit que je tape le... |