p

Nouveau venu

Dernière activité :19/06/2025 à 13:48
Version d'Excel :FR2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par patouval

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/06/2025 à 11:52patouvalErreur N/A sur formule RECHERCHEVMerci beaucoup...
19/06/2025 à 11:33patouvalErreur N/A sur formule RECHERCHEVBonjour , un ancien collègue avait fait un tableau qui recherchait les normes afférentes suivant deux critères "ELECTRIQUE" ou "HYDRAULIQUE", puis en mettant la date, j'avais déjà modifié le fichier jusqu'en 2022 mais je ne me rappelle plus la manip, et je sèche quand je mets 2023 , j'ai N/A merci d...
22/11/2021 à 17:51patouvalModifier une formule dans un tableau ExcelHe bien je vous remercie mais là je pense que je touche le fond de la piscine auriez vous un exemple/tuto sur les champs? et aussi sur les tableaux structurés? Parce que je ne sais pas comment faire ,c'est un ancien fichier que mon directeur technique avait créé mais il est parti because retraite.....
22/11/2021 à 16:05patouvalModifier une formule dans un tableau ExcelJe ne connais pas bien excel, mais j'aimerais m'améliorer, donc inscription sur ce forum et 1ère question car j'ai un tableau à modifier et je ne sais pas comment faire... donc j'ai un tableau composé de plusieurs feuilles, le tableau principal va chercher des infos enregistrées sur les autres feuil...