a

Nouveau venu

Dernière activité :20/12/2021 à 11:42
Version d'Excel :2016 français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par alphonsedanlta

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/11/2021 à 15:14alphonsedanltaDétecter si des mots présents dans une plage sont présents dans une autreJe vous remercie pour ces précisions. Comme je n'arrivais pas à faire fonctionner de façon satisfaisante ma formule, et qu'il va falloir que je complexifie la recherche dans le futur, je suis en train de procéder autrement. Plutôt que de comparer tous les mots au sein d'une plage de cellules avec ce...
23/11/2021 à 12:02alphonsedanltaDétecter si des mots présents dans une plage sont présents dans une autreJe vous remercie pour votre temps. J'ai dû faire une erreur dans la formule car après revérification cela marche bel et bien. Il y a tout de même certain résultats qui me paraissent aberrant même avec la formule correct, par exemple si je supprime le contenu des cellules de mot cherchés, cela renvoi...
23/11/2021 à 09:23alphonsedanltaDétecter si des mots présents dans une plage sont présents dans une autreJe vous remercie pour votre réponse, j'ai pu avancer grâce à cette fonction pour avoir un résultat plus satisfaisant. Néanmoins j'aurais besoin de quelques précisions supplémentaires, est-il possible par exemple d'étendre ce que vous appelez "MotCherché" à une plage de plusieurs cellules contenant d...
22/11/2021 à 19:56alphonsedanltaDétecter si des mots présents dans une plage sont présents dans une autreEn effet, cependant je peux transformer par la suite ce numéro de position en FAUX si c'est 0 et en VRAI si différent de 0, ce qui en soit me conviendrait pour un début car je veux tout d'abord savoir si un mot est présent dans les deux plages. Mon problème est plus pour trouver un moyen ou fonction...
22/11/2021 à 15:55alphonsedanltaDétecter si des mots présents dans une plage sont présents dans une autreJ'aimerais savoir s'il est possible de détecter si un ou plusieurs mots présents au sein de textes eux-mêmes présents dans chaque cellule d'une plage sont aussi dans une autre plage dans un autre classeur. Autrement dit, si j'ai une plage de plusieurs cellules contenant du texte dans un classeur, j'...