| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/11/2021 à 08:47 | FLEGEE | Formule prise en compte de 2 cellules si remplies avec mois décaler | Alléluia !!! Ça fonctionne C'est super ! Formule trouvée grâce à vous Merci infiniment pour votre aide ! Je vous souhaite une bonne continuation et une bonne journée, Merci encore... |
| 23/11/2021 à 18:19 | FLEGEE | Formule prise en compte de 2 cellules si remplies avec mois décaler | Voilà le résultat en utilisant la formule : =SI(G10>0;MOIS.DECALER(SI(CELLULE("type";[@[DEPOT MAIRIE]])="v";[@[DEPOT MAIRIE]];[@[DEPOT 7 JOURS]]);E10);"") Ça fait pareil, une date en l'an 2000. Vue que cela concerne des dates, ne faudrait-il pas pré... |
| 23/11/2021 à 15:02 | FLEGEE | Formule prise en compte de 2 cellules si remplies avec mois décaler | Est-ce cette manip que vous souhaitiez que vouliez que je fasse dans mon tableau SUIVI PERMIS ? J'ai remplacé " Tableau13[@[RECEPISSE DEPOT]]" Par "P11" et tiré vers le bas. Cela me sort des "i" quand il n'y pas de date et des "v" quand il y a des dates Merci pour votre aide... |
| 23/11/2021 à 14:22 | FLEGEE | Formule prise en compte de 2 cellules si remplies avec mois décaler | Alors dans mon tableau de SUIVI PERMIS, je n'ai aucune date si le client ne m'a pas transmis le récépissé de dépôt. Les seules données que j'ai, pour estimer la date butoir d'instruction dans un premier temps, c'est la date d'envoi du dossier au client dont je rajoute 7 jours car on estime que le cl... |
| 23/11/2021 à 12:00 | FLEGEE | Formule prise en compte de 2 cellules si remplies avec mois décaler | Oui, dans la colonne H les cellules ont la formule suivante : Donc, dans mon tableau sources "SUIVI PERMIS" lorsque je rentre la date du récépissé de dépôt, la colonne H de ce tableau se remplira automatiquement via la formule. Donc la formule que contient la colonne H est remplacée par la saisi aut... |
| 23/11/2021 à 09:23 | FLEGEE | Formule prise en compte de 2 cellules si remplies avec mois décaler | Merci pour votre retour. C'est bien ce que je souhaitais Mais il y a un hic Lorsque que je copie la formule dans mon tableau, la date de dépôt client n'est pas prise en compte, et indique en année 2000 en date butoir. Voir image Ce tableau prend des données d'un autre tableau, car je souhaite le par... |
| 22/11/2021 à 17:40 | FLEGEE | Formule prise en compte de 2 cellules si remplies avec mois décaler | Je vous souhaite une bonne soirée, et vous dit à demain! merci encore pour votre aide! Bonne soirée à tous ... |
| 22/11/2021 à 17:38 | FLEGEE | Formule prise en compte de 2 cellules si remplies avec mois décaler | , Ce n'est pas évident Comment dire En chiffre ! j’envoie le dossier le 03/06/2021 au client. Nous supposons que le client déposera son dossier au bout de 7 jours. Donc le 10/06/2021. Nous prenons en compte le délai de 4 mois, ce qui fera 10/10/2021. Le client nous transmet le récépissé de dépôt de... |
| 22/11/2021 à 16:12 | FLEGEE | Formule prise en compte de 2 cellules si remplies avec mois décaler | Merci pour votre retour. C'est super sympas!!! Ce tableau, est pour mon boss, afin qu'il estime dans un premier temps, à la date d'envoi au client, la date butoir d'accord. Mais certains clients ne déposent pas dans la foulé les dossiers qu'on leurs envoi, donc cette date butoir peux varier d'une se... |
| 22/11/2021 à 15:08 | FLEGEE | Formule prise en compte de 2 cellules si remplies avec mois décaler | Je suis sous EXCEL 2016(365) et j'essaie de trouver une formule pouvant prendre en compte 2 cellules avec dates. C'est à dire : Dans la colonne « G », j'ai une date d'envoi du dossier au client estimé à un dépôt à « + 7jours » jours pour le dépôt (=F+7), il y aura toujours une date d’indiquée dans c... |