Nouveau venu

Dernière activité :23/11/2021 à 18:38
Version d'Excel :Office16
Emploi :restaurateur
Lieu :Champs sur marne
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Zayab

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/11/2021 à 13:00ZayabTrier un tableau sans le nommer pour dupliquer la feuille avec sa macroMerci Fred, après test, ce n'est pas ce que je recherche en effet, je dois éclaircir . j'envoie le fichier attaché ce qui reste plus parlant. Apres avoir Terminé la feuille BURP j'ai besoin de dupliquer cet avec onglet avec toutes les macros pour créer une feuille BURP(2) puis BURP(3) etc... 30 fois...
22/11/2021 à 01:22ZayabTrier un tableau sans le nommer pour dupliquer la feuille avec sa macroHeuu c'est un naufrage pour moi si je te suis Pour la feuille 22 Sht.ListObjects("Tableau435").Sort.SortFields. _ Add(Range("Tableau435[ou]"), Puisque j'ai 2 tableaux dans chaque Feuille et que le tableau, que je veux trier de la feuille22 est le 2emme tableau de cette même feuille il faudra...
21/11/2021 à 23:30ZayabTrier un tableau sans le nommer pour dupliquer la feuille avec sa macroWouaou trop rapide! Super Je vais essayer... j'ai manqué précisions dans mon explication je crois. A priori ListObjects(1).HeaderRowRange(1) ferait référence au tableau de la feuille(1) quelque soit la feuille(n) utilisée alors que jai besoin que les tableaux alimentés pour chaque feuille(n) soit in...
21/11/2021 à 22:02ZayabTrier un tableau sans le nommer pour dupliquer la feuille avec sa macroJ'ai crée une feuille avec une macro qui, entre autre, tri les cellules d'un tableau (il y en a 2) par couleur. Je dois dupliquer cette feuille 30 fois mais le nom du tableau change à chaque nouvelle copie m'obligeant à modifier le nom du tableau, dans le code, pour chaque feuille. Dim Sht As Worksh...