F

Nouveau venu

Dernière activité :21/11/2021 à 10:29
Version d'Excel :La dernière...
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fraternel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/11/2021 à 10:29Fraternel Aide pour mise en conditionMerci beaucoup pour vos réponses ! J'ai finalement utilisé la formule avec la fonction DECALER. Dans cette formule j'ai utilisé le nombre de soirs (D) divisé par le nombre d'enfants (B) pour adapter l'effet de palier du nombre de soirs. Bonne continuation à vous ...
20/11/2021 à 19:08Fraternel Aide pour mise en conditionMerci pour votre accueil BrunoM45 ! J'ai bien lu la charte avant de poster et j'en profite pour complimenter la gestion pour le site sur lequel il est très confortable de naviguer ! Je ne suis pas sûr de venir suffisamment sur le forum pour m'investir dans la communauté et prétendre à faire une prés...
20/11/2021 à 18:59Fraternel Aide pour mise en conditionJ'aurais besoin d'une formule un peu trop compliquée pour moi... Quelqu'un pourrait sûrement m'aider. Je tente. J'ai besoin de faire une somme de deux produits. Cette formule devra être entrée dans la colonne (E). - Le premier produit est la colonne (C) *0,5. + - Le second produit, qui dépend du nom...