Y

Nouveau venu

Dernière activité :16/02/2022 à 17:04
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Youth_FUMU

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/11/2021 à 14:33Youth_FUMU Diviser une cellule en plusieurs lignes en fonction d'un caractère@JFL, une requête seulement avec PQ, c'est on ne peut plus efficace. Merci beaucoup, c'est exactement ce qu'il me fallait. J'ignorais que c'était possible. Un grand merci à tous pour votre contribution. Bien à vous, FUMU...
22/11/2021 à 11:52Youth_FUMU Diviser une cellule en plusieurs lignes en fonction d'un caractèreMerci à tous pour votre intérêt. Je vais me pencher sur chacune de vos solutions. @JFL, je joins un fichier d'essai à ce message. La colonne qui m'intéresse est la colonne C, 'Motif du KO'. J'ai laissé quelques autres colonnes, qui sont importantes, particulièrement la colonne B, 'Echantillon'. Elle...
22/11/2021 à 10:20Youth_FUMU Diviser une cellule en plusieurs lignes en fonction d'un caractèreBonjour à tous, Mon problème part d'une extraction Excel, issu d'un logiciel de suivi de production. Une des cellules de ce fichier extrait contient des critères descriptifs de chaque référence, compactée sous la forme suivante : Je souhaiterais automatiser (avec formules ou macros) le passage de ce...