s

Nouveau venu

Dernière activité :25/11/2021 à 19:44
Version d'Excel :2110 anglais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sarra bessioud

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/11/2021 à 17:54sarra bessioudSauvegarder une feuille d'un classeur dans un fichier spécifiqueSalut Optimix :) Désolé du retard j'ai pas vu ton message. J'ai pas de messages d'erreur sauf que le fichier ne s'enregistre pas...
23/11/2021 à 14:15sarra bessioudSauvegarder une feuille d'un classeur dans un fichier spécifiqueBonjour Optimix. J'ai essayé ça marche pas de mon coté :( Par contre ce code marche ActiveWorkbook.SaveAs "T:\Production\Gilles\Evaluation\Evaluation junior 1\" & [C3].Value et il m'enregistre la valeur de la cellule C3 exactement ce que je voulais...
22/11/2021 à 21:21sarra bessioudSauvegarder une feuille d'un classeur dans un fichier spécifiqueDonc voila j'ai pu regler mon probléme. Worksheets("Junior1").Copy ActiveWorkbook.SaveAs "T:\Production\Gilles\Evaluation\Evaluation junior 1\" & [C3].Value ActiveWorkbook.Close Merci pour l'aide quand meme...
21/11/2021 à 20:38sarra bessioudSauvegarder une feuille d'un classeur dans un fichier spécifique...
19/11/2021 à 17:35sarra bessioudSauvegarder une feuille d'un classeur dans un fichier spécifiqueLes noms d'employé on va les rentrer à chaque fois. On n'est supposé avoir deux noms pareils mais au cas ou ca arrive on le rajoute en plus...
19/11/2021 à 15:15sarra bessioudSauvegarder une feuille d'un classeur dans un fichier spécifiqueBonjour Optimix :) Ce que je veux c'est de sauvegarder le fichier à chaque fois avec le nom de l'employé...
18/11/2021 à 20:40sarra bessioudSauvegarder une feuille d'un classeur dans un fichier spécifiqueSalut tout le monde :) Ca fait 2 jours que je galére sur mon fichier faut croire que je suis encore débutante avec VBA. J'aurais besoin de votre aide precieuse. Je veux en appuyant sur le boutton enregistrer sauvegarder la feuille (Junior1) dans un fichier specifique T:\Production\Gilles\Evaluation\...