Nouveau venu

Dernière activité :16/03/2022 à 15:25
Version d'Excel :2110 française
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DanyPro

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/12/2021 à 13:50DanyPro Reproduire la même police dans une cellule qui contient une formuleC'est malheureusement des fichiers que je ne suis pas autoriser au communiquer mais dans mon 1er message la mise en forme est la même. Ton dernier message m'aide énormément. je te remercie pour ton aide et ta patience ! Mon pb est résolu ! Excelle journée ...
26/11/2021 à 09:36DanyPro Reproduire la même police dans une cellule qui contient une formuleLes 2 fichiers sont identiques (avec la même mises en forme), il y a : Le Fichier source où il y a les données. Le Fichier copié ou je souhaite que les données soient recopiées à l'identique. le Fichier source se trouve dans mon dossier (sur un réseau entreprise), et le fichier copié dans un autre d...
23/11/2021 à 13:55DanyPro Reproduire la même police dans une cellule qui contient une formuleDésolée pour le délais de réponse. Mais ta réponse et tout simplement Géniale!!! Seulement, peux-tu m'expliquer comment as-tu faire pour faire cet "InputBox"? J'ai l'impression que c'est une Macro, et je voudrais faire la même chose mais avec un fichier source et un autre fichier qui reprendrai ces...
18/11/2021 à 16:08DanyPro Reproduire la même police dans une cellule qui contient une formuleDans une cellule je veux copier le contenu et la police d'autre autre cellule grâce à une formule. Exemple : Fichier Excel en pièce jointe dans ma cellule "A3" j'ai des informations qui peuvent être en couleur, en gras etc. dans ma cellule "B3" j'ai mis la formule "= A3". Par conséquent le contenu d...