c

Nouveau venu

Dernière activité :19/11/2021 à 14:01
Version d'Excel :FRANCAIS
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par celinou75015

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/11/2021 à 17:23celinou75015Créer un lien entre un salarié / un site / une formation@Bruno, je vais regarder ce qu'est une fonction VBA pour comprendre lol car je ne le vois pas dans ton fichier. Merci beaucoup @Pierre, tu as saisis à la main le lien entre la colonne A&B? Dans le sens, tu as écrit SIMON AXA, PETIT SG, etc.. ou il y a une formule quelque part ...
18/11/2021 à 16:11celinou75015Créer un lien entre un salarié / un site / une formationMerci beaucoup pour ta réponse qui en effet pourrait peut être convenir, mais comment faire le lien pour savoir que Mr X est formé sur le site A? Où mettre cette notion de "FORME" pour que n'apparaissent que les salariés formés sur le site sélectionné sachant qu'il ya un peu plus de 300 sites et une...
18/11/2021 à 15:40celinou75015Créer un lien entre un salarié / un site / une formationMerci beaucoup Voici le ficher en PJ. J'aimerai pouvoir afficher le nom (ligne 1) des salariés qui sont "FORME" sur le site X en ne faisant que très peu de manip (voir une seule) et sans faire la Ctrl F car trop de de sites. Merci encore...
18/11/2021 à 15:37celinou75015Présentation celinou75015Bonjour à tous, Geek dans l'âme mais jamais avec excel (allez savoir pourquoi il y a une logique que je n'arrive pas à avoir avec ce logiciel ). J'adore chercher, fouiner l'info et la trouver par moi même ! J'aimerai pouvoir faire quelques programmations mais le temps me manque J'espère que je pourr...
18/11/2021 à 15:06celinou75015Créer un lien entre un salarié / un site / une formationBonjour à tous et tout d'abord merci pour ce site qui regorge d'infos très utiles ! Je fais de la planification et doit affecter, lors d'absences, certains salariés sur des sites où ils ont été préalablement formés. J'aimerai créer un fichier de "formations" indiquant quels salariés est formé à quel...