| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/10/2023 à 15:44 | maxime.P | Comment générer une liste de tous les jours d'un mois sélectionné | Merci à tous pour vos solutions ! C’est exactement ça. :)... |
| 11/10/2023 à 14:29 | maxime.P | Comment générer une liste de tous les jours d'un mois sélectionné | Cela fait un moment que je cherche une solution pour lister tous les jours d'un mois en fonction de ma séléction. Je vous ai mis en pièce jointe mon fichier. Voici ce que je souhaiterais. En cellule B1 : sélectionner un mois En cellule B2 : sélectionner l'année ensuite, à partir de B7, je voudrais q... |
| 09/10/2023 à 16:12 | maxime.P | Macro date du jour | -super, merci beaucoup pour votre aide ... |
| 09/10/2023 à 15:42 | maxime.P | Macro date du jour | J'aimerais ajouter à mon fichier (en PJ) une macro me permettant de surligner en rouge la date du jour ainsi que toute la ligne en question. Merci beaucoup pour votre aide. Cordialement... |
| 01/08/2022 à 16:19 | maxime.P | Recherche USERFORM | Merci pour ta réponse c'est parfait ... |
| 01/08/2022 à 15:15 | maxime.P | Recherche USERFORM | Je vous expose mon blocage, j’ai créé un userform permettant de réaliser un inventaire. Cependant, je voudrais réaliser la chose suivante : Comme vous pouvez le voir ci-dessous, j'ai deux textbox a gauche me permettant de renseigner deux informations qui seront normalement présente dans un tableau.... |
| 26/07/2022 à 14:10 | maxime.P | Recherche VBA userform | C'est vrai que je n'ai pas été très précis. En tout cas ce dernier code fonctionne parfaitement. Merci beaucoup pour votre aide ... |
| 26/07/2022 à 12:10 | maxime.P | Recherche VBA userform | Je vous ai expliqué ce qu'il ne fonctionnait pas. Même en rajoutant le +1, aucune données ne se renseigne dans la cellule. Les informations se renseignes à la suite du tableau et non dans la cellule déjà existante du tableau... |
| 26/07/2022 à 11:53 | maxime.P | Recherche VBA userform | Je pense savoir faire au moins ça, oui. Je vais aller me renseigner ailleurs, j'ai bien l'impression de vous déranger. Merci pour votre aide... |
| 26/07/2022 à 11:42 | maxime.P | Recherche VBA userform | Malheureusement, cela ne fonctionne pas. Aucun message d'erreur n'apparait, le débogage ne se lance pas mais aucune information n'est renseignée lors que je valide la saisie... |
| 26/07/2022 à 11:37 | maxime.P | Recherche VBA userform | Merci pour votre réponse, il s'agit de noms bidons, ils sont inventés. Je vais essayer. Cordialement... |
| 26/07/2022 à 10:55 | maxime.P | Recherche VBA userform | Merci pour votre réponse. Effectivement, je n'ai pas transmis la bonne version. Celle ci vous convient ... |
| 26/07/2022 à 10:16 | maxime.P | Recherche VBA userform | Je vous explique mon problème. J'ai une liste de personne dans un tableau avec plusieurs informations. Pour simplifier l'explication vis à vis du tableau, je voudrais mettre dans une première textbox la valeur des cellules en colonne D. Puis dans une seconde textbox renseigner la nationalité de la p... |
| 18/11/2021 à 16:00 | maxime.P | Positionner la sélection | Merci pour votre réponse ! cela marche parfaitement ... |
| 18/11/2021 à 11:59 | maxime.P | Positionner la sélection | Alors voila, j'ai un tableau avec 4 colonnes ( A;B;C;D). j'aimerais, une fois que je valide une entrée de donnée dans la colonne D que ma sélection se positionne automatiquement sur ma cellule G2. en espérant avoir été claire. Merci d'avance pour votre aide... |