B

Nouveau venu

Dernière activité :12/01/2010 à 14:14
Version d'Excel :excel 2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Burn7676

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/12/2009 à 10:21Burn7676Importer partiellement .TXT trop volumineux sinonBon ca y est j'ai enfin accouché de la version finale de mes lignes de cde. Pour faire avancer le schmil-blik et pour les novices qui comme moi était temporairement désemparé au début, voici la version finale avec qq commentaires . Merci aux modérateurs et aux habitués de ce forum pour votre initiat...
18/12/2009 à 13:33Burn7676Importer partiellement .TXT trop volumineux sinonPour commencer, merci Myta pour ton acceuil ainsi que pour ta reponse très... matinale En effet, grace à ton ebauche j'arrive à copier tout le contenu de mon txt dans une feuille excel, Je vais travailler à present sur les conditions de bouclage: je copie entre tel et tel mot puis entre tel et tel m...
17/12/2009 à 17:22Burn7676Importer partiellement .TXT trop volumineux sinonVoila, je suis etudiant, et je cherche dans le cadre d'un projet avec un indistriel à importer partiellement un fichier .txt: J'ai déjà chercher 45 min sur le forum mais je ne trouve pas de reponse exacte à mon pb Je reconnais etre débutant en marco, mais je ne demande qu'a apprendre. Le système d'a...