G

Jeune membre

Inscrit le :17/11/2021
Dernière activité :25/01/2022 à 15:56
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par GuillaumeR41

DateForumSujetExtrait du message
23/01/2022 à 20:45Google Sheets Effacement de cellules dans une feuille à la fermetureExiste-t-il une fonction, ou à partir d'une macro, capable d'effacer certaines cellules dans une feuille lors de la fermeture svp? Merci par avance...
23/12/2021 à 06:53Excel - VBA Pas de remplissage dans le tableauBonjour, j'ai un soucis dans mon code car mes données ne remplissent pas mon tableau correctement. Soit elle se mettent en dessous, soit le tableau ne se met pas en forme avec les données. Quelqu'un à une idée svp? Je vous met mon fichier qui est e ncours de développement, je ne suis qu'au début lol...
16/12/2021 à 19:20Excel - VBA Dupliquer une feuille=>classeur avec nom=cellulesBonjour, j'essaie de dupliquer une feuille active dans un classeur fermé mais lui donner le nom de 2 cellules de ma feuille active. Dans mes lignes de codes je lui donne le nom de la feuille avec un compteur et je ne parviens pas à lui donner le nom que je souhaite avec mes cellules. Est ce possible...
11/12/2021 à 21:47Excel - VBA Mise en forme et affichage selon la valeur d'une celluleBonjour, je souhaiterai mettre une couleur et afficher les valeurs dans mon tableau A17:G76 selon le nombre de mois défini en C8. Tableau d'exemple en PJ. Si 12 mois, affiché les mensualités de 1 à 12 dans une couleur définie. Merci par avance...
17/11/2021 à 18:51Excel - VBA Mettre des valeurs aléatoires si une valeur texte est saisieBonjour, je joint un fichier sur lequel mon ancienne macro ne me sert plus (en Feuil1). J'ai essayé de la modifier pour faire ce que je souhaite sur la feuille "nouvelle feuille" mais sans succés. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp? Merci par avance...