i

Nouveau venu

Dernière activité :23/11/2021 à 11:14
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par isidorelechevreuil

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/11/2021 à 10:25isidorelechevreuilInsérer un segment par VBA dans un Excel personnelOk c'est très clair, j'ai bien compris! Merci beaucoup de l'information...
17/11/2021 à 10:31isidorelechevreuilInsérer un segment par VBA dans un Excel personnelMerci de la réponse, mais je n'ai pas tout compris. Est-ce que ça veut dire que ce n'est pas réalisable? Dans l'histoire j'ai simplement une macro qui met en forme une base de donnée exportée, de manière récurrente. Donc je voudrais que ma macro soit toujours disponible, sans avoir à recopier le cod...
17/11/2021 à 09:38isidorelechevreuilInsérer un segment par VBA dans un Excel personnelIl n'y a pas d'erreur dans mon code il me semble, puisqu'il fonctionne lorsqu'il est enregistré dans VBA Project. Je cherche simplement à le faire fonctionner dans VBAProject(Personal) afin de de pouvoir l'appliquer à n'importe quelle feuille excel. La première ligne me permet seulement de sélection...
16/11/2021 à 17:06isidorelechevreuilInsérer un segment par VBA dans un Excel personnelJe cherche à créer une commande VBA me permettant d'introduire un segment sur un tableau. Mon code fonctionne lorsqu'il est enregistré dans VBA Project, il ressemble assez classiquement à ceci : Edit modo : merci de mettre le code entre balise avec le bouton </> Mais donc lorsque je recopie ce...