| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/07/2023 à 12:55 | AJcomboman | Comment retrouver la dernière valeur d'un fournisseur | Oui, ça marche, Merci BsAlv et JFL @JFL, juste une question (surtout ne riez pas ) t'as mis RECHERCHE(2;1/...) tu peux m'expliquer le chiffre 2 dans ton formule stp? Merci les gars!!... |
| 10/07/2023 à 10:37 | AJcomboman | Comment retrouver la dernière valeur d'un fournisseur | Dans un fichier excel plus de 1000 lignes, j'aimerais connaître un fournisseur(exemple: AAA) avec le prix de dernière livraison. Merci de votre aide... |
| 19/05/2023 à 10:06 | Toze666 | ListBox selon Combobox | Juste une remarque pour ton sujet, Avez-vous remarqué que si le donné dans la colonne M ou N n’est pas comme les autres (pas de doublons). La résultat reste dans la Première colonne. Par exemple, essaie de modifier le mois en octobre... |
| 09/11/2022 à 11:59 | AJcomboman | Problème listbox trier par ordre, enlever la ligne vide puis les doublons | Merci beaucoup yal_excel. Je prends bonne note de tes remarques. A+... |
| 09/11/2022 à 08:39 | AJcomboman | Problème listbox trier par ordre, enlever la ligne vide puis les doublons | Dernière question il nous reste le classement par ordre au niveau de listbox2. Sinon OK pour le reste. Merci... |
| 08/11/2022 à 09:38 | AJcomboman | Problème listbox trier par ordre, enlever la ligne vide puis les doublons | @yal_excel oui, ça marche ton truc mais juste une remarque. Pour la colonne B "CODE", il s'agit d'un choix à partir du code present dans la feuille mais pas automatique. J'ai essayé d'ajouter le code "useform_Initialize" mais ça ne marche pas: Edit modo : code mis entre balises... |
| 07/11/2022 à 09:26 | AJcomboman | Problème listbox trier par ordre, enlever la ligne vide puis les doublons | @yal_excel Oui vous avez raison, désolé pour l'infos manquantes. En fait, le formulaire est utilisé par une personne (utilisateur) et pour eviter l'erreur de saisie surtout au niveau des noms des articles et le fournisseur, je vais créer une formulaire afin qu'il puisse faire le choix à partir de li... |
| 07/11/2022 à 07:20 | AJcomboman | Problème listbox trier par ordre, enlever la ligne vide puis les doublons | ... |
| 07/11/2022 à 07:19 | AJcomboman | Problème listbox trier par ordre, enlever la ligne vide puis les doublons | Quelqu'un peut m'aider pour resoudre mes problèmes. Vous trouverez ci-joint le détail et je vous remercie par avance... |
| 19/10/2022 à 12:20 | AJcomboman | Tableau de suivi sans useform | @GMB oui ça marche bro, merci a+... |
| 19/10/2022 à 10:53 | AJcomboman | Tableau de suivi sans useform | Je demande de votre aide pour ce tableau de suivi. Merci de votre cooperation... |
| 16/11/2021 à 11:47 | AJcomboman | Créer un agenda Excel | Je suis débutant et quelqu'un peut m'aider à créer un agenda comme l'image ci-dessous. on peut le faire à l'aide de macro ou purement VBA. Merci... |