S

Nouveau venu

Dernière activité :19/05/2022 à 17:36
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Skeer

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/02/2022 à 19:10Skeer Activer un onglet ou une feuille dont le nom contient un motMerci Eric, ça fonctionne parfaitement! Je pensais pouvoir faire un Activate avec des "*"/ ne pas avoir à parcourir les classeurs ouverts, mais du coup ça ne doit pas être possible. Désolé si je ne me suis pas exprimé clairement dans ma demande. Encore merci...
11/02/2022 à 17:29Skeer Activer un onglet ou une feuille dont le nom contient un motJe me permets de vous écrire pour un problème simple, mais je ne parviens pas à le résoudre. J'ai une macro sur une feuille qui a un moment doit "activer" une autre feuille (déjà ouverte). Or cette feuille peut avoir des noms légèrement différents ("suivi entrainements 2021", "suivi entrainements 20...
18/11/2021 à 17:21SkeerImprimer sans niveaux de grisPas d'idée du coup? Aucune idée de là où je pourrais chercher? (rien trouvé dans l'aide en ligne, l'enregistreur ne me donne rien d'intéressant, rien trouvé sur les forums). Bonne soirée dans tous les cas...
15/11/2021 à 17:26SkeerImprimer sans niveaux de grisMerci pour votre réponse. Dans ce cas j'ai bien deux impressions différentes, une en noir et blanc et l'autre ou l'imprimante essai de pallier à l'absence de couleur en faisant des nuances de gris. Noir et blanc: Niveaux de gris: Fichier original: N'hésitez pas à faire vos commentaires...
15/11/2021 à 12:55SkeerImprimer sans niveaux de grisJe me permets de vous écrire car je rencontre un problème lors d'impression en VBA. Dans ma société, les imprimantes sont par défaut configurées pour imprimer en niveaux de gris (ce qui est une bonne chose selon moi). Or j'ai un doc à imprimer en couleur et je ne sais pas comment -en VBA- désactiver...