i

Nouveau venu

Dernière activité :13/12/2024 à 16:48
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par idaho2duncan

DateForumSujetExtrait du message
04/11/2010 à 14:50Excel - VBACréer un tableau croisé dynamiqueJ'ai un fichier Excel qui sert à suivre les échanges courrier entre parrains et filleul(e)s. Il y a un onglet par programme (soit 15 onglets). Chaque onglet liste les enfants du programme, le ou les parrains de l'enfant, et pour chaque mois de l'année, le nombre et détail de courrier ou colis reçu o...
04/01/2010 à 19:08Excel - VBACherche formuleJe cherche une formule pour un fichier excel où je tiens mes comptes qui mettrait automatiquement dépenses ou recettes dans la colonne D en fonction de ce qu'il y a dans les colonnes I et J (débit et credit), du type: si chiffre de la colonne I ou J est négatif donc dépenses ds colonne D (et si posi...
15/12/2009 à 10:32Excel - VBACode VBA ExcelJ'ai besoin d'un coup de main. J'aimerai ajouter un élément à ce code source: la colonne 5 se met automatiquement en majuscule, j'aimerai que ce soit aussi le cas pour la colonne 17 et 18. Comment faire? Merci! Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Target.Count > 1 Then Exit Sub...