| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/01/2022 à 20:35 | Loïc Laffont | Fichier Excel Gestion Agricole | Oui voilà exactement. Merci pour votre réponse. Mais si quelqu'un a un fichier plus complet, et qui fonctionne, je prends..... |
| 11/01/2022 à 20:50 | Loïc Laffont | Fichier Excel Gestion Agricole | Oui c'est sur ce forum. Si vous tapez suivi parcellaire dans la barre de recherche, vous allez le trouver... |
| 10/01/2022 à 11:27 | Loïc Laffont | Fichier Excel Gestion Agricole | De plus, j'ai vu en 2017 qu'il y avait eu un message de "Namaspasmous", répondu par "Jean-Eric". C'est exactement ça que je recherche si jamais cela avait débouché sur un fichier..... |
| 10/01/2022 à 11:25 | Loïc Laffont | Fichier Excel Gestion Agricole | Je suis agriculteur. Je tiens différentes feuilles excel à jour pour suivre mon activité. Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un fichier excel assez complet pour du suivi parcellaire, suivi d'interventions culturales, calcul de marges, par parcelle et par culture, etc... Même, si il y a des macro... |