B

Nouveau venu

Dernière activité :30/12/2021 à 14:39
Version d'Excel :Version 2102
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Barbara2102

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/12/2021 à 14:38Barbara2102Lenteur exécution macro pour (dé)masquer colonnes à la première exécutionEn explorant un peu, shuntant des parties de macro, etc, j'ai réussi à identifier que la lenteur d'exécution se produisait à chaque fois que j'exécutais la macro Workbook_Open. Après quelques recherches, j'ai rajouté ces lignes en plus de Application.ScreenUpdating = False pour accélérer l'exécution...
21/12/2021 à 11:03Barbara2102Lenteur exécution macro pour (dé)masquer colonnes à la première exécutionJe n'avais pas vu vos réponses car j'étais en vacances. Premièrement merci de vous intéresser à mon problème ! Je ne pense pas non plus que cela vienne du modèle de données car je n'ai que des requêtes et connexions internes au classeur, et en les supprimant ça ne résout pas le problème... En y réfl...
14/12/2021 à 13:11Barbara2102Lenteur exécution macro pour (dé)masquer colonnes à la première exécutionJe rencontre un problème sur un fichier que j'ai créé pour la gestion du planning. La version ci-dessous est sans données et allégée, j'ai supprimé toutes les requêtes et certaines formules. J'ai créé une macro sur la feuille "Planning" qui masque et démasque des colonnes en fonction de l'équipe sél...