A

Nouveau venu

Dernière activité :24/11/2021 à 14:31
Version d'Excel :16.53 FR
Lieu :PARIS
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Armani92

DateForumSujetExtrait du message
16/11/2021 à 20:01Excel - VBAFonction SI en mode imbriquéBonsoir à tous ! Je suis bloqué pour utiliser la fonction SI en mode "imbriqué"... j'aurais bien besoin d'un petit coup de pouce la Voici le cas : Il faut que j'utilise la fonction SI pour indiquer automatiquement le type de superficie de chaque bien immobilier parmi les 8 catégories suivantes : - c...
15/11/2021 à 19:16Excel - VBA Formule fonction SI et JOINDRE.TEXTEJe suis bloqué pour trouver une formule qui marche pour compléter mon tableau : Il faut utiliser la formule (si/joindre.texte) pour indiquer automatiquement les différents "plus" (Terrasse, Parking, Cave) du bien immobilier dans la même cellule en séparant les "plus" par des espaces et des tirets. P...
14/11/2021 à 13:28Excel - VBA Formule "Majuscule Minuscule" pour ADRESSEJ'ai un tableau Excel à compléter pour avoir l'adresse avec les majuscules, le code postal et la ville avec la première lettre en majuscules. Également pour complexifier, si le code postal de la colonne CP ne possède que 4 chiffres, alors rajouter un 0 au début de ce code postal (afin d'obtenir un c...