s

Nouveau venu

Dernière activité :22/11/2021 à 15:59
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sven

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/11/2021 à 23:17svenScript pour exécuter le script d'un autre SheetOK ! Je ne vais pas laisser tomber. Votre aide et le temps que vous me consacrez doivent aboutir ! Je vais regarder de nouveau et je vous tiens au courant ...
14/11/2021 à 22:07svenScript pour exécuter le script d'un autre SheetMerci à tous les deux pour vos réponses. J'ai bien lu toute la documentation dans le lien. Le script que je souhaite faire me semble finalement bien trop compliqué à mettre en oeuvre. Je vais déclarer forfait ... Mais encore un grand merci pour le temps que vous aurez consacré à me répondre ...
14/11/2021 à 15:31svenScript pour exécuter le script d'un autre SheetQuand je lance le script, j'obtiens le message suivant : Une idée ? Merci par avance ...
14/11/2021 à 14:36svenScript pour exécuter le script d'un autre SheetMerci à tous les deux pour vos solutions ! Je regarde ça de plus près et vous fait un retour sur leur exploitation...
14/11/2021 à 10:31svenScript pour exécuter le script d'un autre SheetJ'ai actuellement quatre fichiers Sheet. Les trois premiers sont des bases de données que des utilisateurs renseignent chaque semaine (BASE 1, BASE 2, BASE 3). Le quatrième est une synthèse de ces renseignements que je suis le seul à consulter (SYNTHESE). Je souhaiterai, depuis ce fichier n°4 (SYNTH...