V

Nouveau venu

Dernière activité :21/01/2022 à 20:21
Version d'Excel :Sheets
Emploi :Pompier professionnel
Lieu :Belgique
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Vincendie

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/11/2021 à 17:33Vincendie Boite de dialogue et scriptAh ben une nouvelle fois merci!! Comme c'est agréable d'avoir a faire avec des pros Merci, bonne soirée...
14/11/2021 à 16:25Vincendie Boite de dialogue et scriptVoilà, je bloque sur une action avec script et boitede dialogue avec choix "oui" ou "non". J 'ai un script qui fonctionne (effacer le contenu de certaines celules). J'aimerai y associer un message de confirmation "oui" ou "non", j'y suis partiellement parvenu car quand je referme ce message via la c...
14/11/2021 à 08:53Vincendie Format numérique personnaliséUn grand merci pour votre aide et votre réactivité! C'est exactement ce que je recherchais et ça fonctionne NICKEL! Bonne journée...
13/11/2021 à 22:04Vincendie Format numérique personnaliséBonjour à tous, avant tout bravo pour ce forum et la mine d'or qu'il contient! d'avance merci pour l'aide que je pourrais trouver ici. Donc me voilà bloqué (hé oui, je suis débutant) avec les formats numériques personnalisés... Je m'explique: je souhaite créer un format personnalisé qui me renverrai...