m

Nouveau venu

Inscrit le :14/12/2009
Dernière activité :16/12/2009 à 18:08
Version d'Excel :2007 FR
Messages
1
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par marcowi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/12/2009 à 16:33marcowiNom de fichier d'enregistrement en "variable"J'ai un classeur Excel 2007 qui me permet de générer des factures, en incrémentant un chrono et un fichier client. Je voudrais faire une macro TRES SIMPLE (j'imagine), qui enregistre simplement en PDF (c'est dispo sous excel 2007), le fichier actif, mais en lui donnant un nom particulier, par exempl...