K

Nouveau venu

Dernière activité :10/05/2023 à 04:19
Version d'Excel :Microsoft 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Kathleen Gordian

DateForumSujetExtrait du message
09/05/2023 à 17:54Excel - VBA Macro dans worksheet - option explicit, ne fonctionne plusBonjour, j'ai une macro dans mes feuilles qui fonctionnait très bien et qui maintenant ne fonctionne plus. Le but est de me permettre de faire des sélections multiples dans une liste de choix et de les afficher avec un retour de ligne. Mon fichier a bien les macros d'activées et j'ai testé avec d'au...
20/05/2022 à 16:06Excel - VBAComment mettre en pause avec un bouton, mon code inclus dans ma feuilleBonjour, j'aimerais pouvoir mettre en pause mon code qui est inclus dans ma feuille, à l'aide d'un bouton stop qui me demande un mot de passe pour être exécuté et ensuite repartir le tout en utilisant on bouton start. J'ai beau chercher et essayer je n'arrive à rien.. Le code actuel a 2 fonctions, d...
21/01/2022 à 17:33Excel - VBA Cacher feuille(nom de feuille selon liste) selon une case sur autre feuilBonjour, dans une feuille(Table 5) j'ai un tableau. Mes autres feuilles sont nommées comme les cellules de ma colonne 1(BC1, CC2....). Le fichier Excel sera utilisé par d'autres personne et ce tableau va évoluer et des nouvelles lignes s'ajouteront. J'aimerais une macro qui irait cacher les feuilles...
11/11/2021 à 18:23Excel - VBA Associer colonne A aux suivantes et mettre résultats sur autre feuilleBonjour, j'aimerais associer ma colonne A avec les autres et créer un nouveau tableau avec seulement 2 colonnes sur une autre feuille. J'ai beaucoup de données et le nombre est variable, donc je copierais le résultat sur une autre feuille. Voici en haut ce que j'ai et en bas ce que je veux qui appar...