K

Jeune membre

Dernière activité :03/02/2020 à 13:26
Version d'Excel :2000 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Keyhlina

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/02/2020 à 13:26KeyhlinaFormule différence entre datesJe souhaiterais établir un calcul automatisé dans Excel avec une date de base et la date du jour. Cependant, je n'obtiens pas ce que je recherche. Je m'explique. J'ai mis dans A1 la date demandée : 18/04/2019. J'ai mis dans A2 la fonction =AUJOURDHUI(). Ensuite, j'ai essayé avec la formule =DATEDIF(...
30/07/2015 à 13:31KeyhlinaCalcul montant prime automatiséeBen c'est quoi ton problème ? J'avais répondu à vos messages en vous remerciant ! Ca ne sert à rien d'être condescendant. Mon dieu, mais que les gens sont inutilement agressif. J'ai zappé un mot y'a pas mort d'hommes ! Bref. Laissez tomber, si c'est ça ici, ça ne sert à rien. Ah oups j'allais oublie...
30/07/2015 à 09:12KeyhlinaCalcul montant prime automatiséeUp...
15/07/2015 à 10:16KeyhlinaCalcul montant prime automatiséeJe reviens vous voir car les tableurs ne fonctionnent pas. Celui de gmb, modifie toutes les lignes avec la dernière date entrée. L'un de vous pourrait-il m'aider ...
25/06/2015 à 14:12KeyhlinaCalcul montant prime automatiséeMerci beaucoup messieurs...
25/06/2015 à 09:35KeyhlinaCalcul montant prime automatiséeMbbp, désolé je suis pas très douée, je n'arrive pas à appliquer tes formules de l'image dans mon excel, pourrais-tu mettre à jour le fichier Excel de gmb stp ...
24/06/2015 à 13:29KeyhlinaCalcul montant prime automatiséeMerci à tous. Vous êtes au top ! Le fichier idéal serait celui de Gmb mais aussi avec le module de mbbp qui permet de mettre des *** dans les colonnes non concernées. Et aussi d'aller au delà de 96 mois, car je n'arrive pas à visualiser les formules donc Est-ce que si je copie la colonne et que j'in...
24/06/2015 à 09:34Keyhlina Date + duréeDésolé j'ai un peu tardé à répondre, mais c'était exactement ce qu'il me fallait ! Merci beaucoup James007...
24/06/2015 à 09:30KeyhlinaCalcul montant prime automatiséeJe cherche à réaliser un tableur Excel automatisé qui me permettrait de calculer la prime d'ancienneté d'un salarié. Je voudrais, si possible, qu'en ne renseignant que la date d'entrée, le tableur me calcule dans une colonne la date de passage au niveau d'ancienneté supérieur, et dans une autre colo...
09/06/2015 à 12:08Keyhlina Date + duréeJe cherche à créer une formule sous Excel qui me permettrait de calculer automatiquement : j'ai une date de départ et j'aimerais qu'il me mette automatiquement cette date + 2 ans par exemple et dans une autre colonne cette date + 5 ans. Est ce possible ? merci...
16/03/2010 à 08:51KeyhlinaTableau dynamique croiséC'est Windows Office 2007. On cherche la fonction "Precedent" comme sur la barre d'outils Tableau dynamique croisé, puisque sur cette nouvelle version avec les différents onglets on a pu de barre d'outils comme avant. Pour le fichier, je peux pas importer de mon travail, la fonction est bloquée...
15/03/2010 à 10:45KeyhlinaTableau dynamique croiséJ’ai un petit problème sur Excel. Dans mon entreprise on est en train de passer à Vista et j’ai un petit problème avec les tableaux dynamique croisé depuis la migration. En fait j’ai des tableaux mensuels à mettre à jour et que je ne refais donc pas de A à Z chaque mois. Avant, j’avais la possibilit...
22/12/2009 à 10:08Keyhlina Recherche d'une formuleMalheureusement non, je suis en contrat d'alternance En tout cas, encore merci à tous , ils sont super contents de mon initiative et apprecie que je m'investisse dans mon travail meme si je n'ai pas construit le code du fichier Meric beaucoup...
21/12/2009 à 08:22Keyhlina Recherche d'une formuleWaaaaaaaaaaa super merci Je sais pas c'est quoi une VBA mais c'est exactement ce que je voulais MERCI MERCI MERCI Au boulot ils vont être super contente mais ne vous inquiétez pas je n'en tirerais pas les lauriers je vais dire que j'ai été aidé par des gens super serviable MERCI encore 1000 fois --...
18/12/2009 à 15:51Keyhlina Recherche d'une formuleVoilà le fichier de mon entreprise, il ne doit pas être très clair pour vous mais j'aimerais obtenir quelque chose de plus structuré et eventuellement un truc qui distinguerait les "en cours" des "fin" sans que j'ai besoin d'utiliser le tri à chaque fois. Que ce soit automatique. Merci...
14/12/2009 à 08:09Keyhlina Recherche d'une formuleJe suis nouvelle, jeune assistante de 21 ans, je gère un fichier sous EXCEL qui contient deux statuts: les "en cours" et les "fin". Seulement voilà, le fichier qui a été concu à la base n'est ni lisible ni maniable. Je me débrouille pas trop mal en Excel mais avant de le rendre plus intelligent je m...