| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/06/2022 à 18:02 | Bencelui | Planning permanant avec roulement: fonction CYC. Plusieurs CYC ? | Désolé, je ne viens que de rentrer du travail et je vais lire vos réponses... En effet, j'ai posté sur différents forums: j'ignorais que c’était interdit, désolé... Merci à 78chris d'assurer la police ! Cela dit: grâce à vos réponses, je crois avoir réussi à régler mon problème: un grand merci aux d... |
| 25/06/2022 à 10:55 | Bencelui | Planning permanant avec roulement: fonction CYC. Plusieurs CYC ? | Un grand merci, Ausecour, En effet ça a l'air fonctionnel et nettement plus simple... J'essaie de construire ça de suite... Merci à vous et bon Week-end... |
| 25/06/2022 à 09:55 | Bencelui | Planning permanant avec roulement: fonction CYC. Plusieurs CYC ? | J'avais tiré cela d'un fichier trouvé sur le web que j'avais adapté... Pour un seul planning c'est tout à fait fonctionnel, mais impossible pour moi d'en afficher plusieurs..... |
| 25/06/2022 à 08:26 | Bencelui | Planning permanant avec roulement: fonction CYC. Plusieurs CYC ? | A force de recherches et de modifications, j'ai réussi à créer ce planning perpétuel à l'aide de la commande Cyc. J'ai donc le cycle d'une personne, mais je voudrais ajouter d'autres agents avec des cycles différents sur la même page et avec le même automatisme, au pire sur une page différente. Malh... |