| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/12/2023 à 11:22 | Excel - VBA | Insérer date en auto si nouvelle ligne | Je me permets de poster ici aujourd'hui car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Étant novice dans le VBA, je fais donc appel à vos connaissances afin d'essayer de résoudre mon problème. Dans mon fichier (en pièce jointe) j'ai un tableau "Tableau1" qui se situe dans la feuille "Plan_Acti... |
| 23/02/2023 à 15:50 | Excel - VBA | BP pour ajouter des données dans un tableau | Je souhaite savoir si vous auriez un programme permettant que lorsque j’appuie sur mon BP "Ajouter", les infos T1 T2 T3 et TOTAL des lignes contenants un "x" dans la colonne F, viennent s'insérer dans le tableau bleu ? Merci d'avance pour vos réponses... |
| 22/02/2023 à 17:21 | Excel - VBA | Liste déroulante intéractive | Je me permets de poster aujourd'hui car je rencontre un problème auquel je n'ai pas d'idée pour le résoudre. Pour faire simple, j'ai une base de données que voici ci-dessous: Lorsque dans la feuille "Simulateur" je mets des "x" dans la colonne B en face des machines, cela incrémente la feuille "Comb... |
| 14/02/2023 à 15:44 | Excel - VBA | Determiner le trajet le plus court entre deux cellules avec condition | Je m'oriente vers vous aujourd'hui car je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème... Explication du problème: Vous pouvez voir dans les colonnes A et B un listing des machines (c'est toutes les combinaisons possibles de duo (soit 741 possibilités)). Dans les colonnes N,O,P,..... X, et Y,... |
| 05/01/2023 à 09:51 | Excel - VBA | Sheets("selectioner la désignation d'une cellule d'une feuille") | Je me permets de poster aujourd'hui car je rencontre un problème auquel je n'ai pas trouvé de réponse sur internet. Sur mon fichier Excel, j'ai 4 feuilles que je vais appeler "A","B", "C" et "Données". Je souhaite exécuter une macro qui copie / colle soit la feuille A, B ou C. Voici le code que j'ut... |
| 14/06/2022 à 10:51 | Excel - VBA | Transfert de données | Etant novice dans le domaine de la programmation, particulièrement sur le thème du VBA Excel, je me permets de solliciter votre aide afin de résoudre une problématique que je n'arrive pas à résoudre.. Comme vous pouvez le voir en pièce jointe sur le fichier excel, j'aimerais que des données de l'ong... |
| 10/11/2021 à 14:11 | Excel - VBA | Envoyer un mail comprenant un TCD d'une autre page avec un bouton | Je me permets de vous solliciter pour un problème que je n'arrive pas à résoudre. Le fichier est composé de plusieurs onglets qui sont: Dashprod / ASS21 / Tableaudonnees / Adressemail L'objectif serait d'avoir un bouton dans l'onglet "Dashprod" pour qu'une fois actionné, celui-ci crée un mail avec l... |