A

Nouveau venu

Dernière activité :09/11/2021 à 13:44
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Annetoine

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/11/2021 à 17:15AnnetoineBug à l'exécution d'une macro - Couleur de fondAlors je viens de trouver une solution en modifiant le code ! La partie problématique était : En faisant un copié collé de l'étiquette manuellement et en voulant changer la couleur de fond manuellement, en cliquant sur "dégradé" cela me la passait en bleu. Du coup j'ai tenté d'inverser les ligne de...
08/11/2021 à 17:02AnnetoineBug à l'exécution d'une macro - Couleur de fondTrès sincèrement j'ai plutôt l'habitude de désactiver les MàJ, j'e n'ai eu aucun problème pendant 7ans sur excel avec la 2010 mais là j'ai du changer de PC donc nouvelle version d'Office et je n'ai pas pensé de désactiver les MàJ automatiques... Première MàJ et ça bug ! Par contre je ne trouve pas l...
08/11/2021 à 16:25AnnetoineBug à l'exécution d'une macro - Couleur de fondOk, c'est bien ce qu'il me semblait. Entre temps j'ai de toute façon pu essayer mon rapport sur plusieurs autres versions d'excel (2007, 2013 etc..) il fonctionne parfaitement (et fonctionnait sur 2019 avant la mise à jour). Par curiosité j'ai également repise un rapport que j'avais réalisé la semai...
08/11/2021 à 12:38AnnetoineBug à l'exécution d'une macro - Couleur de fondOui quand même :D Mais au bouton "Play" comme je fais d'habitude (ou en affectant une forme à une macro), il ne trouve pas la tienne. Edit : je viens de comprendre que ton code était automatique en modifiant les valeurs. Cela ne fonctionne pas, l'étiquette redevient bleue...
08/11/2021 à 11:54AnnetoineBug à l'exécution d'une macro - Couleur de fondMerci Amir pour ta réponse ! Je n'arrive pas à lancer la macro par contre (je ne connais pas cette fonction privateSub), comment as-tu fais ? D'ailleurs j'ai testé mon rapport sur un autre PC avec une ancienne version d'Excel, tout fonctionne parfaitement. je viens de voir qu'excel a été mis à jour...
08/11/2021 à 11:23AnnetoineBug à l'exécution d'une macro - Couleur de fondJ'utilise un fichier Excel relativement complet pour l'édition de rapports spécifiques depuis 7 ans maintenant. Toutes mes macros fonctionnaient parfaitement jusque aujourd'hui où ma macro permettant de définir une couleur de fond se met à buguer. Je n'ai fais aucune modification dessus (j'ai mon ra...