| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/08/2015 à 09:16 | lrachell | Problème insertion feuilles et lignes sous condition | Oui en effet ! un tout grand merci ... Par contre après la modification de V en A, il m'efface la page générale, ce qu'il ne faisait pas avant. Je dois surement avoir un souci autre part ..... |
| 25/08/2015 à 08:52 | lrachell | Problème insertion feuilles et lignes sous condition | Et merci de te pencher sur mon souci. On saisi dans la feuille 1 générale. Le fichier ne sert qu'à composer les classes et donc je trouve plus facile qu'il recréée les feuilles à chaque fois plutôt que de faire des mises à jour à chaque fois. On a de cette façon une vue par classe. Merci... |
| 25/08/2015 à 08:16 | lrachell | Problème insertion feuilles et lignes sous condition | Je cherche désespérément à résoudre le problème suivant : j'ai un fichier d'élèves repris sous l'onglet Général. Ce fichier comporte une colonne "Classe". On trie les élèves par classe (1G1, 1G2, ...)via cette colonne. J'aimerai que lorsque je clique sur le bouton "Créer", ma macro créée une nouvell... |
| 10/12/2009 à 18:57 | lrachell | Calcul d'heures selon caractères alpha | Oulalala, TE-RRI-BLE ! Ca fonctionne ! Trop fort ! Un grand merci Maintenant faut que j'analyse la chose car j'ai testé mais pas encore compris comment ça fonctionne Je suis nouvelle et c'est un super forum ... |
| 10/12/2009 à 16:32 | lrachell | Calcul d'heures selon caractères alpha | Je savais bien que je n'étais pas claire ... En fait, on remplit les grilles horaire des employés avec des M, AM, WE (ce qui correspond à des tranches horaires repris sous le tableau du dessous). Le but du jeu, c'est de savoir combien d'heures ont presté Gertrude, Alain et maurice... Merci beaucoup... |
| 10/12/2009 à 15:07 | lrachell | Calcul d'heures selon caractères alpha | Pourriez-vous m'aider à calculer le nombre d'heures prestées d'après un tableau pré-rempli avec des caractères texte faisant référence à des plages horaires : Je vous joint un petit fichier car vu mon explication c'est pas gagner D'avance merci car je ne compte plus mes cheveux gris ... |