MNouveau venuMBoladInscrit le :07/11/2021Dernière activité :10/11/2021 à 08:54Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par MBoladDateAuteur du sujetSujetExtrait du message10/11/2021 à 08:54MBolad Regrouper des éléments textes identiques dans les mêmes colonnesMerci beaucoup pour votre aide ! J'ai encore du chemin à faire pour arriver à ce niveau ...09/11/2021 à 11:30MBolad Regrouper des éléments textes identiques dans les mêmes colonnesVoici le lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1tvadF1oJw0GzXceCx9Slx4RRTTQoVrjd-0C7ac7gi1M/edit?usp=sharing Dans le fichier que je viens de te joindre, je souhaite regrouper sous chaque colonne, les mêmes catégories d'activités. En sachant que tous les prénoms ne pratiquement pas les mêmes...09/11/2021 à 09:13MBolad Regrouper des éléments textes identiques dans les mêmes colonnesVoici un extrait de ma base de données : Je souhaiterais arriver à ce résultat en regroupant dans les mêmes colonnes, les mêmes catégories : Merci pour votre aide et je vous souhaite un bon mardi :)...08/11/2021 à 17:23MBolad Comment supprimer des cellules vides et décaler le contenu en fonction ?Top, merci également pour ta solution ! :)...07/11/2021 à 19:57MBolad Comment supprimer des cellules vides et décaler le contenu en fonction ?Merci énormément ! Bonne soirée ...07/11/2021 à 18:57MBolad Comment supprimer des cellules vides et décaler le contenu en fonction ?Bonjour :) C'est peut être un peu débutant comme question mais je souhaiterais passer de cela : A cela : J'ai une grosse base de données à traiter (le fichier ci-dessous est juste un exemple) dans cette configuration et cela m'aiderait grandement de pouvoir automatiser cette tâche :) Voici le lien d...Forums