| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/11/2021 à 22:37 | leaaaaacab | Aide exercices Excel (somme.si.ens, recherche.v et dates) | Je vous remercie énormément JB ! J'avais fini par trouver la même chose que vous pour l'exercice 1, mais en cherchant les valeurs manuellement ce qui n'est pas efficace... Je vais essayer de comprendre votre formule. Bonne soirée, Léa... |
| 19/11/2021 à 20:04 | leaaaaacab | Aide exercices Excel (somme.si.ens, recherche.v et dates) | Ce n'est pas des exercices de cours ! Au contraire, si j'en avais je nous vous aurai pas demandé d'aide ! Je dois chercher par moi-même, et je trouve ça plus humain de demander de l'aide que de chercher sur internet en restant dans le flou... 🙃 Bonne soirée, Léa... |
| 19/11/2021 à 19:39 | leaaaaacab | Aide exercices Excel (somme.si.ens, recherche.v et dates) | Pouvez-vous m'aider à réaliser ces exercices svp ? J'ai déjà fait sans soucis l'exercice 2 en faisant un nb.si. Mais pour les autres, j'ai malheureusement des difficultés. Pour le 1er, je voudrais faire une recherche v en intégrant une fonction date, est-il possible de faire cela ? Merci de prendre... |
| 06/11/2021 à 16:21 | leaaaaacab | Aide analyse tableaux sous forme de TCD | Je fais appel à votre connaissance d'Excel car j'ai besoin d'aide. Je dois synthétiser et analyser les données d'un tableau, qui est immense. Toutefois, je ne sais pas comment former mes TCD. Je voudrais comparer des données de janvier avec des données de décembre. Or, sur mes deux TCD réalisés resp... |