R

Nouveau venu

Dernière activité :26/03/2010 à 20:38
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Rhum

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/12/2009 à 00:08RhumSélectionner une plage apres une rechercheJe souhaite réaliser une macro mais il me manque des éléments (je n'arrive pas a le faire avec l'enregistreur) Les étapes sont les suivantes: 1. Je lance une recherche (le mot: MTL) dans une colonne (Colonne A) 2. Lorsque EXCEL trouve toutes les cellules qui contiennent le mot MTL dans la colonne A...
10/12/2009 à 23:05RhumTransformer une couleur en texteOk je travaille sur la version officielle. Je repasserais une fois celle-ci achevée (d'ici une a deux semaine je pense). Je te dis a bientot et bonne continuation. Cordialement, Romain...
10/12/2009 à 14:04RhumTransformer une couleur en texteAlors LA! Chapeau! Avec mon œil novice ça me parait un miracle. lol Par contre, est-ce possible de ne prendre en compte que les cases dans la colonnes janvier (Si 3 cases coloriées en Janvier et 4 en février). Et également de pouvoir faire 2 lignes en noir sur le meme poste (ex: 3 en Janvier et 2 en...
09/12/2009 à 23:13RhumTransformer une couleur en texteEn fait mon objectif final est le suivant: A la base,J'ai un planning (fait en remplissant les cellules) - suivant les lignes coloriées, et sur une autre feuille, si la cellule est coloriée je lance un calcul. Par exemple: (voir fichier joint)l Lorsque 2 cellules sont coloriées au mois de Janvier su...
09/12/2009 à 21:57RhumTransformer une couleur en texteJe souhaiterais passer une cellule avec une couleur de remplissage en une cellule avec du texte. Est-ce possible sur excel ou en réalisant une macro? Merci de votre aide. Cordialement Rhum...