a

Nouveau venu

Dernière activité :07/03/2010 à 19:12
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par angenico13

DateForumSujetExtrait du message
06/03/2010 à 15:12Calc Fonction recherchev marche pasJe viens vers vous pour voir si vous pouvez m'aider sur mon petit problème avec la fonction RECHERCHEV. J'essaie d'appliquer les memes conditions qu'avec excel mais ca ne marche pas. Dans la feuille article_clim, j'ai ma liste de clim avec leur description etc... . Dans la 1ere feuille, je liste les...
26/12/2009 à 18:31Excel - VBAProbleme formule SOMMEPRODBonsoir à tous, j'espère que Noël s'est bien passé !! et que vous avez été gaté ! J'ai un petit soucis avec la formule SOMMEPROD. J'ai bien suivie la formule dite par Myta mais j'ai comme réponse #valeur, alors que j'ai déjà utilisé cette formule dans un autre classeur excel et j'ai la bonne réponse...
09/12/2009 à 19:56Excel - VBA Trouver une valeur dans données en fonction de 3 valeursJ'ai un problème de taille !! (enfin pour moi) J'ai un modèle de devis à écrire qui va me servir à mon entreprise. J'ai une partie paiement en fin de devis avec un rappel du détail des mensualités pour un paiement en crédit. Je voudrais qu'en fonction du montant marqué, du nombre de mois choisi et d...