T

Nouveau venu

Dernière activité :23/11/2021 à 13:21
Version d'Excel :Excel 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par TASDorian

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/11/2021 à 16:56TASDorianSupprimer les cases contenant un 0 avec une macroCela fonctionne merci beaucoup !...
22/11/2021 à 13:15TASDorianSupprimer les cases contenant un 0 avec une macroJ'ai modifié un peu le code et maintenant quand je fusionne j'ai retirer les colonnes(voir fin du code ou j'ai rajouter 3*4 ligne avant le end sub) "Time stamp" qui ne me servait à rien mais pour le zéro ( voir fichier "exemple" ) je n'arrive pas à supprimer les cellules et faire remonter les résult...
22/11/2021 à 11:17TASDorianSupprimer les cases contenant un 0 avec une macroEn fait j'ai dejà essayé en allant dans les options avancés et en décochant "Afficher les zéros" mais j'ai oublié de préciser que je souhaiterai que les valeurs en dessous des zéros remontent (pour ne pas laisser d'espace blanc). Alors que l'option décocher "Afficher les zéros" me laisse des espaces...
22/11/2021 à 10:34TASDorianSupprimer les cases contenant un 0 avec une macroAlors voila je dispose d'un fichier qui me permet de fusionner plusieurs fichier xls en un (fichier "FusionOptoVierge") . En fichier exemple (fichier "FusionOpto") voici ce que ça donne une fois que j'ai fusionner mes fichier. Ce que je voudrai faire c'est supprimer les cases contenant un "0" (voir...
05/11/2021 à 14:53TASDorianMacro mettre bout à bout plusieurs fichiers sur une même feuilleMerci 3GB j'ai réussi finalement à faire marcher votre macro ! Cependant y'a t'il un moyen pour que le dossier source (là ou on vient chercher les différent xls) ne soit pas fiche et qu'on viennt le chercher avec un explorateur de fichier ? Merci ...
05/11/2021 à 14:49TASDorianMacro mettre bout à bout plusieurs fichiers sur une même feuilleJ'ai essayé avec votre macro mais je n'arrive qu'a ouvrir des csv or je veux utiliser des .xls que j'ai deja importé avec la macro "combine". Avec l'image ici, en encadré bleu chaque feuille vient d'un classeur xls différent , la macro jusque la fonctionne bien, et le type de fichier qu'il y a dans...
05/11/2021 à 13:22TASDorianMacro mettre bout à bout plusieurs fichiers sur une même feuillePetite précision si la différence du nombre de colonne pose un problème entre les fichiers je peux faire en sorte qu'ils aient tous le même nombre de colonne. Mais je ne peux pas modifier les lignes. J'aimerais aboutir au même résultat sur la photo mais avec une macro sans devoir copier-coller. Chaq...
05/11/2021 à 11:54TASDorianMacro mettre bout à bout plusieurs fichiers sur une même feuilleJe reviens avec plus de données ! Du coup voilà 4 fichiers excel que j'aimerai combiner de gauche à droite sur une seule feuille c'est a dire ne pas les empiler. Ces 4 classeurs excel j'ai réussi à les mettre d'en un seul classeur mais plusieurs feuilles différentes. Dans le fichier "fusion" il y a...
05/11/2021 à 11:49TASDorianMacro mettre bout à bout plusieurs fichiers sur une même feuilleBonjour, Voilà je vous explique la situation : j'ai un appareil de mesure qui me renvoie des fichier .csv (texte), il m'en donne plusieurs et je dispose déjà d'une macro qui transforme tout ces fichiers .csv en .xls. Je souhaiterais maintenant créer une macro qui me permettent de fusionner ces plusi...