GNouveau venuGeoffreyAbidInscrit le :05/11/2021Dernière activité :07/01/2022 à 11:01Version d'Excel :2016Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par GeoffreyAbidDateAuteur du sujetSujetExtrait du message06/01/2022 à 15:29GeoffreyAbidMasquer des feuilles en fonction de critères lier a un formulaireBonjour j'ai un fichier avec 8 feuilles je souhaite masquer par défaut deux feuilles mais quand j'ouvre mon formulaire je voudrais qu'elles réapparaissent et lorsque je clique sur Annuler Valider ou que je ferme mon formulaire j'aimerais qu'elles soient de nouveau masquer Merci et meilleurs vœux a t...06/01/2022 à 14:55GeoffreyAbidProtection de plusieurs feuilles avec un mdp automatiqueBonjour j'ai un fichier Excel avec 8 feuilles je souhaite simplement quand je lance mon formulaire enlever la protection de toutes les feuilles mais sans taper le MDP , en effet je souhaite que cela soit automatique mais je veux quand même définir un MDP Une fois la protection enlever je veux qu'ell...06/12/2021 à 15:19GeoffreyAbidModification avec formulaireTrès bien je ne savais pas qu'on avait pas le droit de demander de l'aide sur plusieurs sites je vais donc supprimer ma demande ici...06/12/2021 à 10:26GeoffreyAbidModification avec formulaireBonjour je suis vraiment desolé pour le temps que j'ai mit a reprendre cette discussion étant étudiant en alternance 1 mois 1 mois j'ai mis "en pause" ce sujet je n'ai toujours pas trouvé la solution a mon probleme mais on va dire qu'il a évolué j'ai toujours 3 feuilles et un formulaire qui modifie...05/11/2021 à 13:04GeoffreyAbidModification avec formulaireBonjour le bouton valider ne sert que a modifier et en effet il ne peut pas y avoir de doublon dans la colonne A j'ai oublié de le préciser...05/11/2021 à 11:39GeoffreyAbidModification avec formulaireBonjour voila j'ai un fichier avec un formulaire de modification et 3 feuilles , quand je sélectionne une ligne et que je clique sur modifier mon formulaire ouvre la ligne sélectionné il affiche la ligne mais je ne peux pas la modifier J'aimerais simplement qu'on puisse modifier la ligne grâce au fo...Forums