| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/11/2021 à 14:05 | MaylisWaze | Publipostage - Problème ordre des colonnes liste destinataires | Bonjour Bruno, J'ai refait l'assistant, et cette fois c'est ok. Merci pour le conseil. Pour la mise en forme, alors non pas besoin de formation, je vois bien ce que c'est, merci, mais pas besoin sur ce tableau là, c'est moins lisible pour nous. A une prochaine fois! Bien cordialement, Maylis... |
| 08/11/2021 à 11:20 | MaylisWaze | Publipostage - Problème ordre des colonnes liste destinataires | Merci. De mon côté même en mettant Z, ca ne fonctionne pas. Peut-être un problème de cache à nettoyer? Je ne comprends pas votre remarque pour la mise en forme des tableaux? J'ai pré-rempli un certain nombre de ligne pour que la fonction rechercheV soit présente sur toutes les lignes qu'on devrait u... |
| 08/11/2021 à 09:39 | MaylisWaze | Publipostage - Problème ordre des colonnes liste destinataires | Et merci pour le retour. Présentation faite! :) Mon problème est là : est-ce que vous auriez une petite idée du pourquoi? Merci beaucoup! Maylis... |
| 08/11/2021 à 09:37 | MaylisWaze | PrésentationMaylisWaze | De mon côté, je suis directrice de production dans une société prestataire technique de l'évènementiel. Du haut de ma petite quarantaine, il se trouve que je suis la plus technique sur la suite Office, mes collègues étant d'une génération supérieure à la mienne, tout est un peu plus compliqués pour... |
| 05/11/2021 à 12:20 | MaylisWaze | Publipostage - Problème ordre des colonnes liste destinataires | Bonjour à tous, J'essaie de créer une base de publipostage pour créer des contrats pour intermittents de manière plus efficace. Onglet 1 'Contrats Intermittents' : base qui va servi r au publipostage. Col A : nom de l'intermittent en liste déroulante qui appelle en Col B et de N à la FIN = RECHERCHE... |