Nouveau venuDrJeffInscrit le :05/11/2021Dernière activité :08/11/2021 à 22:34Version d'Excel :SheetsMessages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par DrJeffDateAuteur du sujetSujetExtrait du message06/11/2021 à 18:26DrJeff [ImportXML] Xpath vers le prix affiché sur un siteAlors malheureusement je n'ai pas réussi à comprendre ... J'ai essayé de comprendre la fonction et la reproduire sur la section ou le prix en € est affiché mais impossible de m'en sortir la syntaxe est totalement différente à mes yeux et il me manque bien trop de bases.. Je vais continuer à essayer...06/11/2021 à 04:33DrJeff [ImportXML] Xpath vers le prix affiché sur un siteMerci beaucoup pour ton aide Mikhail ! J'essaie de comprendre tout ça demain ...06/11/2021 à 04:24DrJeff [ImportXML] Xpath vers le prix affiché sur un siteMerci pour la réponse ImoKa, je n'ai malheureusement pas réussi à faire fonctionner la fonction mais finalement elle m'a fait découvrir la fonction "replaceb" qui a soulevé un autre problème étant le "USD" à la fin ... En l'enlevant de la fonction personnalisée le nombre se change automatiquement av...05/11/2021 à 17:52DrJeff [ImportXML] Xpath vers le prix affiché sur un siteCa fonctionne oui ! Merci beaucoup pour l'aide ! J'ai par contre deux autres soucis avec cette solution :/ . Mais je ne suis pas sur que ce soit réglable ou même si tu as l'envie de te pencher dessus .. Dans le doute je demande quand même :p.. J'essaie de comprendre la fonction pour pouvoir en faire...05/11/2021 à 12:35DrJeff [ImportXML] Xpath vers le prix affiché sur un siteMerci pour la réponse , Yep j'ai bien vu qu'un Xpath doit normalement être composé d'une suite comme pour un menu déroulant d'un explorateur de fichier mais après plusieurs essais je n'ai toujours pas compris comment atteindre cette info. J'ai d'abord essayé de simplement copier et coller le xpath d...05/11/2021 à 05:38DrJeff [ImportXML] Xpath vers le prix affiché sur un siteJ'aimerais savoir s'il est possible d'importer sur google sheet le prix d'un objet affiché sur "Banggood" ? Je cherche une solution depuis déjà quelques heures et après plusieurs essais de Xpath biens différents j'ai enfin réussi à trouver quelque chose qui semble s'approcher le plus du résultat que...Forums