W

Jeune membre

Inscrit le :04/11/2006
Dernière activité :04/04/2022 à 09:31
Messages
33
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par White Wolf

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/04/2022 à 09:29White WolfDétecter des bugs en VBABen en fait je voulais que l'on voit l'Userform avant sa mise à jour. Je sais pas si je suis très clair... Un schéma pour la compréhension : Merci d'avance...
03/04/2022 à 20:07White WolfDétecter des bugs en VBAJ'ai beaucoup avancé sur mon projet mais j'arrive à un point où je ne suis plus capable de repérer les bugs et surtout les corriger, et souhaiterais donc avoir votre support pour m'aider à les traquer et les résoudre. Petite précision, je débute en VBA et c'est mon premier projet. J'ai déjà laissé u...
07/04/2009 à 22:36White WolfQuestion sur la fonction "Si"J'ai trouvé la solution si cela intéresse quelqu'un.... Fallait repenser la logique... Je me suis bien cassé les dents dessus.....
07/04/2009 à 14:32White WolfQuestion sur la fonction "Si"Ca peut peut être une solution à adapter à mon style d'écriture... Autre chose ...
07/04/2009 à 12:37White WolfQuestion sur la fonction "Si"Peut-on la diviser dans une même formule pour pas avoir plus de 8 imbrications ...
07/04/2009 à 10:53White WolfQuestion sur la fonction "Si"Je rencontre actuellement un problème avec la fonction "Si" et je n'arrive pas à trouver l'erreur... Problème : Je suis en train de faire une formule pour définir automatiquement les catégories poids dans mon sport (type judo, boxe, karaté, haltérophilie...) Tout d'abord les catégories de poids chan...
04/01/2009 à 10:22White WolfMise en forme conditionnelleJe te remercie Sorcière car même si ce n'était pas encore tout à fait cela, j'ai réussi à finir mon fichier. Je te le présente sous sa forme définitive. Pour répondre à tes questions : * Le 1,2 et 20 sont des charges demandées par les athlètes. J'avais mis des charges totalement aberrantes car l'ind...