a

Nouveau venu

Dernière activité :19/11/2021 à 09:37
Version d'Excel :office 16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ajybro

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/11/2021 à 09:37ajybro Trouver l'occurrence d'apparition de plusieurs nombres entre euxEn effet tu as exactement trouvé ce que je cherchais, je t'en remercie ! J'avoue n'avoir aucune idée de comment modifier ce fichier car j'aurais peur de casser la macro que tu as pris le temps de créer aha. En effet, je suis débutant dans excel, Merci encore en tout cas c'est super. Je passe le suje...
18/11/2021 à 17:59ajybro Trouver l'occurrence d'apparition de plusieurs nombres entre euxJe te remercie pour ton implication. Malheureusement, ce tableau ne correspond pas à ce que je recherche. En effet, ton tableau sort le nombre de fois ou chaque nombre figure dans le tableau 1. Ce que je recherche, c'est combien de fois chaque suite de nombre tombe entre elle, et ce, indépendamment...
18/11/2021 à 17:28ajybro Trouver l'occurrence d'apparition de plusieurs nombres entre euxBonjour et merci de ta réponse, En effet, on est sur un tableau n°1 à 5 colonnes. Cependant, on sait qu'il n'y aura pas deux ligne exactement identiques. Ainsi, il faudrait pouvoir extraire de ce tableau la répétition de chaîne identique du plus grand nombre au plus petit de sorte que cela génère un...
18/11/2021 à 16:35ajybro Trouver l'occurrence d'apparition de plusieurs nombres entre euxCela fait un moment que je cherche une solution à mon problème mais je n'en trouve pas sur le forum, veuillez m'excuser si une telle réponse m'a échappée. Je possède un tableur excel contenant 5 colonnes, et environs 2000 lignes. Dans ces colonnes, on ne trouve que des nombres allant de 1 à 50. Je c...