r

Nouveau venu

Inscrit le :09/12/2009
Dernière activité :09/12/2009 à 11:07
Version d'Excel :1997FR
Messages
2
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par r2d235

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/12/2009 à 10:39r2d235Deux ou trois courbes sur graphique?Oui, j'ai un fichier xls. Comment je fais pour le joindre en réponse ? r2d235...
09/12/2009 à 09:30r2d235Deux ou trois courbes sur graphique?Je cherche à établir un graphique comprenant deux (voire 3 courbes) en fonction d'une date donnée la 1ere = lever du soleil la 2eme = coucher du soleil la 3eme = durée du jour (différence lever coucher) Les courbes doivent figurer sur le même graphique pour exploiter visuellement les résultats. A la...