d

Nouveau venu

Dernière activité :03/12/2021 à 10:39
Version d'Excel :Excel 2016 - Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par didinebdx

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/11/2021 à 10:45didinebdx Problème parcours dictionnaireAh super merci ! Je n'avais pas vu cette subtilité. Vraiment merci :)...
04/11/2021 à 09:40didinebdx Problème parcours dictionnaireSuper, ça fonctionne parfaitement ! Par contre je ne comprends pas pourquoi cela fonctionne quand on parcours la liste via un compteur mais pas quand on parcourt les éléments de la liste. Il y a des subtilités à savoir ? Et bon idée pour le Ucase, ça évitera les erreurs de casse d'étourderie. Encore...
03/11/2021 à 17:51didinebdx Problème parcours dictionnaireIl y a encore quelques choses qui m'intrigue mais j'ai l'impression que oui ! Je regarde plus en détail ce soir, en tout cas merci de ton aide rapide ! Peut être que je te poserais quelques questions sur le pourquoi du comment si ça ne te dérange pas...
03/11/2021 à 17:09didinebdx Problème parcours dictionnaireEtant toute nouvelle en VBA, je suis un peu perdue face à mon problème, je me permet donc de faire appel à votre aide. Voici ma problématique : Pour un critère donné (ici lorsque ma colonne B est à vrai), je cherche a récuperer la liste contenue dans la colonne C, la splité pour récupérer une liste...